Totally Nuts (French Edition) by Cha Raev

Totally Nuts (French Edition) by Cha Raev

Auteur:Cha Raev [Raev, Cha]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Mix Editions
Publié: 2015-09-23T22:00:00+00:00


Chapitre 6

Sauf que, trois jours plus tard, Buster n'avait pas un début d'idée quant à l'endroit où était parti se planquer ce foutu prince charmant. Tout ce qu’il espérait, c’était que sa tentative avortée d’amorcer le dialogue la dernière fois que le Gallois était venu au pub n’avait pas ruiné toutes ses chances de mettre les choses au clair.

Mais les jours passaient et toujours aucun Nuts en vue. Buster sentait retomber cette fébrilité qui l’avait assailli suite à sa visite chez Nick. Il avait eu tellement besoin d’expliquer tout un tas de choses au rugbyman, de se faire pardonner son comportement, et de lui dire qu’il était prêt à essayer d’en changer. Bon, peut-être pas de manière drastique. Il avait quarante ans, bordel ! Fallait pas déconner. Mais, au moins, était-il prêt à essayer. Juste pour lui...

Aveux qu’il devenait assez compliqué de faire lorsque le destinataire ne daignait pas pointer le bout de son nez. En désespoir de cause, Buster avait même appelé les bureaux de la centrale mais, bien évidemment, personne n’avait voulu lui communiquer les coordonnées de Nuts.

Il était même prêt à réserver son taxi habituel pour qu’il l’emmène jusqu’au stade où s’entraînait l’équipe lorsqu’un soir, Terry se planta devant lui, un petit sourire malicieux rivé aux lèvres. Il agitait entre son index et son majeur un morceau de papier plié en quatre.

— J’ai un truc qui pourrait vous plaire, patron.

— Qu’est-ce que c’est ?

— Regardez vous-même...

Buster se saisit du feuillet visiblement prélevé à la hâte dans un agenda. Une adresse et un numéro de téléphone y avaient été inscrits d’une petite écriture appliquée.

— C’est ce que je pense que c’est ? demanda-t-il avec prudence.

— Hum, hum, murmura Terry en hochant la tête, l’air très satisfait de lui-même.

— Comment t’as eu ça ?

— Vous n’êtes pas le seul à aimer les rugbymen, répondit le jeune homme avec un sourire mystérieux avant de succomber au regard inquisiteur de Buster. Mais non… Mister Colgate, vous vous souvenez ?

— Sérieux, gamin ?!

Terry eut une petite moue de conspirateur avant d’éclater de rire.

— C’est pas du tout ce que vous croyez, en fait. Il s’appelle Jim, vient d’avoir un bébé avec une très jolie petite blonde et adore Nuts comme un grand-frère. Je l’ai croisé par hasard au supermarché l’autre soir. Il a fini par me donner ça en comprenant que vous vouliez essayer d’arranger les choses…

Terry avait cessé de sourire pour couler un regard timide à son patron. Buster, quant à lui, laissa ses yeux vagabonder entre le jeune homme et le morceau de papier qu’il tenait toujours. La sensation tiède du feuillet était très réconfortante.

— Merci, gamin, répondit-il, la voix rendue bourrue par l’émotion.

— C’est normal, patron. Et, sinon, vous diriez quoi d’une petite augmentation ? plaisanta avec maladresse Terry pour tenter de mettre fin au moment.

Buster retrouva son sourire carnassier en un rien de temps.

— On en reparlera si ça marche… dit-il en agitant le papier.

— Vous êtes dur en affaires !



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.